Kailash Voyages trekking kailash

8 jours "les toits du Monde"

5 jours Lhassa (voyage culturel)

11 jours culturel de Lhassa à Kathmandu

15 jours aventure au Tibet

14 JOURS TIBET de 4 à 6 personnes

*Voyages & trek
*11 jours Lhassa & trek de 5 jours

*15 jours au Tibet avec trek 5 j

*Le Tibet "hors des sentiers battus" 22 jours

*Lhassa au Mont Kailash. 20jours Tibet

*Trek de Simmikot au Kailash.20 jours

*Voyage spécial de SAGA DAWA. 15 jours

*Trek au Camp de Base de l'EVEREST

*Trek au mont Shisha Pangma

*Le Mont Kailash. 14 jours Tibet

54 treks au Népal

informations

Conditions générales

Informations générales

Mal de l'altitude

Carte du Tibet

Notre agence



 Le Nepal

circuit au Cambodge
Vietnam Laos indochine


Les fêtes du Népal et du Tibet

.

 Vous pouvez nous appeler par skype "ecologytrek" de
9h a 14h, heure française


voyage en Inde
trekking au Ladakh


 voyages au Laos Cambodge Vietnam


Notre agence est a but humanitaire: actions Népal

Voyages Tibet & Treks
agence Népalaise francophone

Licence professionnele No: 2957/051/52

 14 Jours Mont Kailash et Lac de Manasarovar. 20 Jours Nepal-Tibet

14 Jours au MONT KAILASH, de Kathmandu Ó Kathmandu. 20 Jours nÚpal Tibet tout compris.

 POUR GROUPES OU INDIVIDUELS (De Mai à Septembre)

Mont Kailash

 18 Jours Dont 14 jours au TIBET. REF: KAIL-14

 Référence du voyage: KAIL-14

 pour les Prix : Merci de nous écrire à cette adresse >>  
en nous indiquant le nombre de personnes et les voyages ou treks désirés
Nous vous répondrons très rapidement

Demande de prix et informations
Pendant le séjour au Tibet, hébergement sous tente à 2 places et en Guest-House, déplacements en 4X4 Toyota (6 à 8h par jour) accompagnement par guide tibétain, parlant anglais et chinois. Portage des sacs et tentes assuré par des Yaks pendant le trek autour du Mont Kailash. Repas préparés par cuisinier. Hébergement en hôtel 2 étoiles à Kathmandou.
Jour 1. Arrivée à Kathmandu, accueil à l'aéroport, transfert et installation à l'Hôtel 2 étoiles, très bien situé, calme et très propre, à 2 minutes de Thamel centre, à 10 minutes à pied de DURBAR SQUARE. (L'ambassade de Chine est ouverte que le matin les lundi, mercredi et vendredi. Il vous faut être arrivés au plus tard la veille d'un de ces jours pour pouvoir partir au Tibet le mardi, jeudi ou samedi. Inutile de prendre votre visa chinois en France, il sera automatiquement annulé pour aller au Tibet)
Jour 2. Visites accompagnées de PASHUPATINATH, Visite de SWAYAMBUNATH et BODHNAT superbes temple et Stuppa bouddhistes.
Jour 3. KATHMANDOU, départ tôt le matin en bus local pour ZANGMU (avec une personne de notre agence), passage de la frontière à Kodari au " Pont de l'Amitié". Formalités de passage au Tibet qui peuvent prendre 1/2 heures à 3 heures... les chinois sont très tatillons. En principe les 4x4 Land Rovers nous attendent après le passage du pont, mais en cas de mauvais état de la route, montée vers Zangmu en camion découvert (1h). Si les formalités ne sont pas trop longue, change dés l'arrivée en argent chinois à la banque de Zangmu. (Logement en Guest House à Zangmu ou Nyalam)
Jour 4. Départ en 4X4 de Zangmu ou Nyalam en suivant la rivière SAGA nous montons à 4000m d'altitude, découverte du lac PAIKUTSO et du mont SHISHABAMA. (Tente).
Jour 5. Départ du campement de SAGA en 4X4 pour rejoindre celui de PARYANG (Alt 4100m)., au long du trajet les montagnes de sable des chaînes rocheuses et la rivière PARYANG, on peut apercevoir en route des antilopes sauvages et le mont LOPU GANGRI 7098m .
Jour 6. PARYANG départ en 4X4 pour HOR. En route, entre Paryang et Hor, on découvrira le lac NYOGZE et le lac MANASARAWA (Mansarovar) (4.510 m) Nous rencontrerons certainement des nomades Tibétains. (Ne pas s'étonner s'ils vous "tirent la langue" cela est un signe de bienvenue en Tibétain). (Sous tente)
Jour 7/8. Circuit autour du lac Manasarawa (4.510 m), et du lac Rakas Tal où campent des nomades tibétains. Le lac fait aussi partie du pèlerinage au Kailash pour les tibétains. (Sous tente)
Jour 9. Nous quittons le lac Manasarawa pour rejoindre DARCHEN (4302M) EN 4X4 logement en Guest-House.
Jour 10/J11/J12. Trekking (Circumambulation) autour du mont Mont Kailash en suivant les pèlerins qui tournent autour du mont sacré dans le sens rituel, en passant par les falaises rouges des gorges de LHA CHU puis en montant par le col du Domala 5600M qui contourne le Mont Kailash. A 5400m le lac GAURIKUND, ou les pèlerins prennent un bain rituel et effectuent des offrandes puis descente vers le monastère de Zutrul avant de continuer vers DARCHEN. (Environ 5h de marche par jour) Le transport de tout le matériel camping, cuisine, vivres etc, et des sacs des participants est assuré par des yaks. Vous pouvez louer un yak pour vous transporter pendant ces trois jours.
Jour 13. Départ de DARCHEN en 4X4 et retour sur PARYANG. (Sous tente)
Jour 14. Départ de PARYANG en 4X4 pour SAKA. (Sous tente)
Jour 15. Départ de SAKA en 4X4 pour retourner à ZANGMU, nuit en Guest-House.
Jour 16. Départ de ZANGMU formalités au poste de sortie chinois, traversée à pied du "Pont de l'Amitié", formalités népalaises à Kodari (une personne de notre agence vous attend) et retour en bus local à Kathmandu (environ 5h). Retour au même hôtel.
Jour 17. Journée libre à Kathmandou.
Jour 18. Matinée libre, transfert à l'aéroport 2h1/2 avant le décollage de votre avion.


 MONT KAILASH & MANASAROVAR DU NEPAL
AU TIBET
3 jours de marche à pied autour du Mont KAILASH (5h par jour environ, un col à 5600m). Le mont KAILASH et le Lac MANASARAWA, lieux importants pour les pèlerinages bouddhistes et hindouïstes, sont ouverts depuis peu aux occidentaux.
 

en groupes constitués, départ de Mai à Octobre
 

 EN PENSION COMPLETE AU TIBET, HOTEL ET PETITS DEJEUNERS A KATHMANDOU
 

 AU TIBET, ALTITUDE MOYENNE 4000M, PASSAGE A PIED D'UN COL A 5600M au MONT KAILASH 
 
 

 

 

Demande de documentation

Prix comprenant:

Prix comprenant:: AU TIBET: Le voyage au Tibet en pension complète, logement sous tente et en Guest House tel qu'indiqué dans ce descriptif. Repas préparés par cuisinier pendant tout le voyage. Transport en 4X4 Land Cruiser toyota. Les entrées de monastères. Les transports tel qu'indiqués, guide Tibétain parlant anglais et Chinois. Au Népal: Hôtel standard bonne qualité avec petits déjeuner standard (Chambres double). Les transferts aéroport. La reconfirmation des billets de retour dans votre pays. Les visites tel qu'indiqué. Les Yaks pour le transport des équipements pendant le tour du Mont Kailash. Le visa chinois d'entrée au Tibet

Le prix ne comprend pas: l'avion international. Les repas de midi et du soir au Népal et Tibet. Les boissons au Népal et au Tibet (sauf les thés ou café du petit déjeuner). Les entrées de monuments et villes au Népal, Les permis photo ou vidéo dans les monastères au Tibet, le visa népalais, les taxes d'aéroport et vos assurances individuelles (voir conditions générales).

Demande de prix et informations

Note : A partir du moment ou vous entrez au Tibet (chine) nous ne sommes plus maîtres d'œuvre, les chinois prenant le relais ,et il est arrive quelquefois qu'ils changent les programmes ou hébergement…Nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables d'aucune façon des changements intervenant , des glissements de terrains, des routes obstruées, de tout événement accidentel , catastrophe naturelle , ou événements politiques qui changeraient le cours du voyage, qui le raccourcirait ou l'allongerait et des problèmes qui en découlent. Tout ceci ne donnant lieu a aucun remboursements. Les chinois nous répondent en cas de problème, ou qu'ils n'y peuvent rien, ou que cela a été décide par leur bureau du tourisme d'état …..qui est un bureau militaire de l'armée d'occupation...

 Le Nepal

 

   

Notre agence est recommandée par le guide du Routard.

Retour sommaire Tibet

 Demande documentation

 informations à Lire ?

 Notre agence

 Conditions générales
 Informations générales

 Mal de l'altitude

 Carte du Tibet